jasper boss mode

Comment utiliser le mode Boss de Jasper : tutoriel complet

Jasper.ai est un outil de rédaction de contenu alimenté par l’IA. Il permet de gagner du temps, de générer plus rapidement un meilleur contenu et de l’optimiser pour le référencement. Il élimine la difficulté de trouver des idées d’articles de blog et peut même développer une série complète autour d’un certain sujet.

Il a été créé pour permettre à quiconque de créer facilement des articles de haute qualité en moins de temps. Jasper AI aide également les blogueurs et les propriétaires de sites Web.

La plateforme se veut aussi simple que possible et possède de nombreuses fonctionnalités qui permettent à chacun de générer des textes de meilleure qualité. Jasper AI est en train de prendre d’assaut le secteur du marketing.

L’entreprise a démarré en janvier 2021. Après dix mois, elle a accumulé plus de 50 000 clients payants qui s’extasient sur la simplicité avec laquelle elle a rendu leur travail de création de contenu de meilleure qualité à l’échelle. Il semble que l’avenir de l’écriture soit arrivé. Grâce au concept de cette entreprise, qui consiste à créer un logiciel qui fait le travail à votre place.

Qu’est-ce que cela signifie d’utiliser Boss Mode ?

La création rapide de contenu est devenue de plus en plus importante dans le monde des affaires d’aujourd’hui, où tout va très vite. Le succès dépend de la rapidité avec laquelle vous pouvez créer un contenu de haute qualité et suivre les tendances.

Si votre entreprise ne peut pas s’adapter, non seulement elle n’aura pas de succès, mais elle risque même d’échouer face à des concurrents plus performants.

C’est pourquoi l’équipe de Jasper a créé le Boss Mode, un assistant d’écriture IA parfait, qui vous aidera à créer des contenus courts et longs à une vitesse d’écriture 80 % plus rapide, avec un correcteur grammatical automatique.

Bienvenue dans ce guide sur la façon d’écrire 10 fois plus vite avec Jasper Boss Mode. Dans ce guide, nous allons passer en revue les étapes suivantes : Création du contenu, optimisation du référencement et publication. Une fois que vous aurez terminé ces étapes, vous aurez créé un contenu optimisé qui pourra être classé sur Google.

C’est parti !

Qu’est-ce que Jasper AI Boss Mode ?

qu'est-ce que le mode boss de Jasper

Le mode Boss est une version étendue du plan Pro illimité. Avec le mode Boss, vous avez moins à écrire vous-même car il est doté de fonctionnalités étonnantes : vous pouvez continuer à cliquer sur le bouton, il rédigera automatiquement du contenu avec moins de commandes.

Le mode Boss est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de vos écrits. Lorsque le mode Boss est activé, Jasper lit plus de 2000 à 3000 caractères au-dessus de l’endroit où se trouve votre souris dans le rapport. Cela vous permet de rédiger des textes de meilleure qualité et d’accroître la pertinence de vos documents grâce à la possibilité de voir plus loin sur une page tout en étant suffisamment capable pour que vous puissiez naviguer facilement entre les différentes parties de ces pages.

Il est également doté de commandes vocales pour la rédaction, ce qui signifie moins de saisie et plus de productivité. Ce qui est un excellent moyen de rester au top de votre jeu.

Qui peut l’utiliser ? (Anciennement Jarvis AI)

Mode boss de Jasper ai : qui peut l'utiliser

Les entrepreneurs gèrent leur entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Comment peuvent-ils répondre à la demande de copywriting ? Utilisez Jasper pour automatiser votre travail et vous aider à vous remettre sur les rails en un rien de temps.

Rédacteurs de contenu et de référencement

Lesagences qui reçoivent beaucoup de clients peuvent utiliser Jasper pour livrer leur travail à la vitesse de l’éclair.

Auteurs : Sortez du problème du bloc de l’écrivain et générez des idées avec le robot.

Remarque : vous ne savez peut-être pas que l’ancien nom de Jasper était Conversion AI.

Acheter le plan Boss Mode

Jasper propose deux plans tarifaires différents : Le plan Starter coûte 29 $/mois, et le plan Boss Mode coûte 59 $/mois.

Le plan Starter est destiné à créer des textes courts tels que des descriptions de produits, des textes publicitaires, des messages sociaux, de brefs courriers électroniques, des introductions d’articles de blog, des paragraphes de conclusion et d’autres éléments similaires.

Le plan BossMode est destiné au contenu de longue durée création, comme des articles de blog, des scripts, des histoires et des livres. Il peut écrire plus rapidement avec tous les outils d’optimisation comme SurferSEO, Grammarly et CopyScape.

plan starter et boss mode

Dans ce tutoriel, nous allons composer un article de blog de longue durée. Pour utiliser Boss Mode, vous devez d’abord l’acheter ici. Si vous voulez essayer avant d’acheter, vous pouvez accéder à un essai gratuit via ce lien.

BossMode dispose de fonctions de rédaction d’articles longs, qui ne sont pas disponibles dans le plan de démarrage. Il vous donne plus de contrôle sur l’IA, ce qui doit être écrit.

Le mode Boss est une meilleure affaire ?

CaractéristiquesJasper StarterMode Boss
Prix29 $/mois59 $/mois
Nombre d’utilisateursIllimitéIllimité
Mots générés20 000 par mois50 000 par mois
Idéal pour la rédactionRédaction courteContenu long format
Nombre de modèles de rédaction50+50+
Langues prises en charge2626
SupportInclusPriorité – Temps de réponse 3X plus rapide
Assistant de rédaction de textes longsNonOui
Rédacteur de documentsNonOui
Nombre de dossiers de projetsIllimitéIllimité
Commande vocale JasperNonOui
Intégration de GrammarlyNonOui
Mode SEONonOui
Vérificateur de plagiatNonOui
Camp d’entraînementInclusInclus

Le programme BossMode de Jasper AI en vaut-il la peine ?

Si vous écrivez régulièrement des contenus longs ou si vous souhaitez avoir un meilleur contrôle sur le processus de rédaction, le plan Boss Mode en vaut la peine. La correction grammaticale, le vérificateur de plagiat, la collaboration en équipe et les demandes de révision sont des avantages obtenus en achetant BossMode.

outil de copywriting ai

Boss Mode est une solution complète pour la rédaction rapide de textes. Il ne s’agit pas seulement d’écrire, mais de vous aider à produire d’excellents textes avec facilité et brio. Il comprend plus de 40 outils de rédaction de textes courts pour vous aider à rendre vos messages professionnels et attrayants.

Leur équipe estime que tout le monde devrait pouvoir accéder à une rédaction de qualité sans avoir à dépenser des milliers de dollars.

Le plan Boss Mode permet aux auteurs de le faire, grâce à des capacités de rédaction uniques qui ne sont pas disponibles dans d’autres outils de rédaction. C’est pourquoi l’achat de l’abonnement au mode Boss en vaut la peine.

Choses à garder à l’esprit si vous voulez être un PRO de l’utilisation de Jasper.

Si vous voulez être un pro de l’utilisation de BossMode, gardez ces points à l’esprit :

1. Pourquoi devriez-vous empêcher Jasper de lire le contenu des sous-titres ci-dessus ?

Certains utilisateurs se plaignent que Jasper écrit parfois du contenu non pertinent qui n’a pas de sens. Les trois principales raisons de ce problème sont les suivantes : premièrement, ils ne bloquent pas correctement les contenus fréquents.

Jasper peut lire les 2000 à 3000 caractères précédents de votre texte avant de générer une nouvelle sortie AI.

Ainsi, vous devez bloquer le contenu du premier sous-titre lorsque vous rédigez du contenu ; pour le deuxième sous-titre, il génère un contenu de meilleure qualité et pertinent pour votre sujet actuel.

À l’aide des trois signes astérisques (***), vous pouvez empêcher Jasper de lire le contenu ci-dessus dans les différentes sous-rubriques. Ainsi, il lit le contenu de la sous-rubrique sur laquelle vous écrivez. Cela améliorera sa précision et la qualité du contenu.

Voir la capture d’écran ci-dessous pour les instructions :

Quand faut-il bloquer le contenu de la boîte de titre ?

Il est recommandé de bloquer la boîte de contenu du titre lorsque vous rédigez des paragraphes pour n’importe quel sous-titre. De cette façon, Jasper ne générera pas de contenu basé sur le titre de votre article de blog dans chaque section.

Voici comment la désactiver :

Cliquez sur le bouton à bascule pour l’activer ou le désactiver. Lorsque vous l’activez, Jasper lira votre titre ; lorsque vous le désactivez, ne vous en préoccupez pas et concentrez-vous sur la génération de contenu.

Jasper peut-il écrire les dernières informations ?

Jasper AI utilise la technologie GPT-3 d’OpenAI. Ce module d’apprentissage automatique s’entraîne sur des milliards d’informations de sites Web jusqu’en 2019 – ce qui signifie que si vous souhaitez que vos articles pour 2020 ou 2021 soient rédigés dans ce laps de temps, cela risque de ne pas donner des résultats précis.

Vous pouvez alors vous demander comment je peux écrire des articles qui se sont produits ces dernières années – par exemple, la pandémie de Covid-19. Vous serez peut-être surpris que Jasper puisse même vous aider à écrire sur les événements les plus récents.

Mais le fait est que vous devez fournir des informations à Jasper. Cela vous aidera à créer un contenu de meilleure qualité au fil du temps.

Regardez ce tutoriel vidéo.

Utilisez le cadre PAS pour rédiger l’intro

Si vous souhaitez rédiger un article de blog, n’oubliez pas que le ton de votre voix est essentiel, tout comme la quantité d’informations et de connaissances sur votre sujet que vous fournissez aux lecteurs

Une bonne introduction doit également utiliser le cadre PAS pour guider les lecteurs vers ce qu’ils doivent savoir avant de rédiger un article. Assurez-vous d’utiliser le cadre PAS et gardez à l’esprit la quantité d’informations que vous devez fournir aux lecteurs.

Comment utiliser le cadre PAS pour rédiger l’intro d’un article de blog ?

Utilisez le cadre PAS lorsque vous rédigez vos articles de blog. Les trois étapes de ce cadre sont le problème, l’agitation et la solution. Vous devez identifier le sujet principal de votre article afin de pouvoir vous concentrer sur ces trois éléments et rédiger une introduction réussie.

Veillez à ne pas inclure de chiffres ou de puces dans l’intro. Vous pouvez les utiliser plus loin dans votre article, mais pas à n’importe quel prix avant cela, car cela pourrait perturber les lecteurs qui commencent à lire votre contenu.

Les puces ne doivent être utilisées que pour énumérer les différents points d’une étape. Vous ne devez pas inclure de chiffres ou de puces dans l’introduction. Vous pouvez les utiliser plus loin dans votre article, mais pas à n’importe quel prix avant cela, car cela pourrait perturber les lecteurs qui commencent à lire votre contenu.

Faites une dernière révision avant de publier ! Félicitations ! Vos articles sont maintenant terminés ! Ils sont superbes et nous espérons qu’ils feront du bien à la fois à vous et à notre entreprise. Nous vous remercions

Garantie de remboursement de 7 jours

La société offre une garantie de remboursement de 7 jours sans risque, alors que les autres sociétés prennent en moyenne 35 jours. Ainsi, vous pouvez tester la plateforme sans vous soucier de la période de remboursement.

Lorsque vous commencez l’essai gratuit, vous ne serez pas facturé après la fin de la période d’essai, vous devez alors acheter l’un de leurs plans.

Vous pouvez tester différents plans Jasper : Starter 29 $/mois, et BossMode 119 $/mois.

Obtenez 5 jours d’essai gratuit de Jasper Boss Mode

jasper boss mode free trial

Jasper offre 5 jours d’essai gratuit avec 10 000 crédits de génération de mots gratuits pour que les nouveaux utilisateurs puissent tester la plateforme en rédigeant leur propre texte.

Pendant l’essai, vous n’aurez aucune limite. Vous pourrez explorer toutes les fonctionnalités et jouer avec.

Vous pourrez explorer chaque type de fonctionnalité avec un accès illimité avant de décider laquelle convient le mieux à vos besoins professionnels. Vous pouvez également en savoir plus sur le mode Boss afin d’utiliser au mieux l’outil.

Annulation du compte : Puis-je annuler mon abonnement ?

jasper annuler l'abonnement

L’une des meilleures choses à propos du logiciel de copywriting Jarvis.ai est qu’il propose des abonnements d’un mois et d’un an, ce qui vous permet d’annuler facilement votre abonnement à tout moment. La

raison principale pour laquelle beaucoup trouvent que ce logiciel est une excellente aide à la rédaction est qu’il existe des options d’abonnement mensuel et annuel, ce qui permet aux personnes ayant des besoins différents d’obtenir ce dont elles ont besoin sans avoir d’engagement à long terme.

Avantages et inconvénients du mode Jasper Boss

Pour :

  • Vous aide à briser les problèmes de bloc de l’écrivain.
  • Réduisez jusqu’à 60 % votre temps de rédaction de contenu.
  • Accédez à plus de 50 modèles différents de rédaction à court terme.
  • Prise en charge de plus de 25 langues internationales.
  • Éditeur de documents enrichis pour la rédaction de contenus longs.
  • Mode SEO pour l’optimisation du contenu.
  • garantie de remboursement de 7 jours.
  • Possibilité d’annuler l’abonnement à tout moment.

Inconvénients :

  • Courbe d’apprentissage abrupte.
  • Parfois, il génère du contenu non pertinent. Vous devez le régénérer.
  • La vérification des faits est nécessaire pour les événements d’information, les données et les statistiques, et le nom.

Verdict final

La création de contenu de longue durée est difficile et prend du temps. Il est difficile d’avoir du temps et de l’énergie pour écrire et encore plus difficile de publier sans erreurs. Ne vous inquiétez pas, Jasper dispose d’un mode Boss, qui débloque de puissantes fonctionnalités de rédaction qui rendent la création de contenu plus rapide et plus facile pour les utilisateurs.

Incontestablement, le mode Boss permet à chacun d’exploiter sa créativité et de produire de meilleurs résultats au fil du temps. Vous pouvez constater vous-même la puissance du mode Boss en passant à Jasper dès aujourd’hui en essayant Jarvis Boss Mode GRATUITEMENT.

Questions fréquemment posées.

Jasper propose-t-il un essai gratuit de Boss Mode ?

Oui, ils offrent un essai gratuit à tous les plans, y compris le Boss Mode, mais vous pouvez le tester avec 10 000 mots de crédit en utilisant ce lien d’invitation spécial.

Combien coûte Jasper Boss Mode ?

Le prix de Jasper Boss Mode commence à 59 $/mois pour 50 000 mots générés par mois. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour rédiger du contenu plus rapidement, ainsi que l’optimisation du référencement, sont incluses dans cette tranche de prix.

Si vos besoins ne sont pas satisfaits par la limite de 50 000 mots, Jasper propose également des options de volume pour des limites mensuelles de 500 000 mots et plus.

Le prix comprend également un accès à vie au contenu créé. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre contenu si vous cessez de payer pour Jasper, mais aussi que vous pouvez passer à un autre niveau de prix si nécessaire sans risquer de perdre du contenu.

Qu’est-ce que la commande Jasper ?

Pour faciliter le processus de rédaction, les commandes de Jasper sont comme des instructions. Vous lui donnez ce que vous voulez écrire, et il s’occupe du reste.

Le contenu de Jasper est-il original ?

Oui, Jasper rédige un contenu original qui passe les tests sans plagiat à 99 %.

Voudriez-vous connaître les autres fonctionnalités de cet assistant de rédaction IA ?

N’hésitez pas à consulter les autres alternatives à Jasper AI, la tendance des meilleurs Assistant IA 2022.

Similar Posts