jasper ai avis test code promo

Jasper AI avis (Jasper.ai), Test, Prix et Code promo

avis test de Jasper AI

 

 

Nom du produitJaspe
TarificationCommence à 29 $/mois
TypePremium
Essai gratuitOffre spéciale d’essai gratuit –
Demandez 10.000 mots gratuitement
Voir comment Jasper fonctionneVoir la démo de Jasper
Jasper mode patronAide à écrire des blog post 5 fois plus vite –
Explorer les fonctions du mode Boss
👀 Voir des exemples de
billets de blog écrits par Jasper📚
Voir les billets de blog écrits par Jasper
Voir les livres écrits par Jasper
Langues prises en chargeJasper prend en charge plus de 25 langues-
Voir les langues prises en charge par Jasper
Modèles pris en chargeJasper offre plus de 50 modèles éprouvés – Voir
les modèles de Jasper
Apprendre JasperApprenez des trucs et astuces sur Jasper lors d’une
formation Live 101 –Inscrivez-vous ici
Cas d’utilisation de JasperVous pouvez utiliser Jasper pour les articles de blog, les médias sociaux
, le référencement, les textes web, les contenus vidéo, etc.
Découvrez tous les cas d’utilisation de Jasper

Jasper et GPT-3 : Évolutions de l’Intelligence Artificielle

De nos jours, la création de contenu pour le Web consiste à rédiger un contenu de bonne qualité axé sur une tâche précise, qu’il s’agisse de classer un article de blog sur des moteurs de recherche tels que Google, de susciter des inscriptions par courrier électronique, d’attirer les internautes sur les médias sociaux ou simplement de convertir de nouveaux clients grâce aux pages Web.

Jusqu’à récemment, vous deviez soit trouver chaque mot vous-même, soit faire appel à un freelance pour créer des pages Web ou rédiger des articles de blog pour vous. C’était une tâche fastidieuse pour vous-même ou potentiellement coûteuse si vous la confiez à un rédacteur de qualité.

Heureusement, une nouvelle vague d’outils de copywriting SAAS (software as a service) inondent le marché et proposent une assistance à la rédaction et à la génération de contenu par l’IA en utilisant la technologie GPT-3 ou leurs propres algorithmes de génération propriétaires qui peuvent produire une qualité d’écriture et un texte publicitaire proches de ceux d’un humain.

L’une des meilleures options d’outil de copywriting IA qui a été lancée était Conversion.ai et elle a depuis été transformée en un logiciel de copywriting IA amélioré sous un nom plus récent, Jarvis.ai. Malheureusement, Marvel a proféré des menaces juridiques à l’encontre de Jarvis et l’a finalement obligé à changer son nom en Jasper à la fin du mois de janvier 2022.

Dans la revue suivante de Jasper AI, nous allons aborder tous les aspects de cet outil de rédaction AI et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir avant de décider si vous voulez vous inscrire.

Nous avons établi un partenariat avec cette entreprise pour offrir aux lecteurs de notre revue Jasper AI une compte d’essai gratuit offrant 10 000 mots générés avant d’avoir à payer pour un compte. Nous vous conseillons vivement de tester ce logiciel et d’essayer de créer du contenu, surtout après avoir suivi un cours comme le Jasper AI bootcamp qui vous apprendra à utiliser ce logiciel de manière optimale et gratuite.


Qui est l’équipe derrière Jasper ?

L’équipe de Jasper est composée d’un groupe d’amis qui sont également des entrepreneurs et des spécialistes du marketing passionnés par l’idée d’aider les autres à surmonter le blocage de l’écriture via des technologies modernes comme l’IA et l’apprentissage automatique.

L’équipe a de nombreuses années d’expérience dans les cours en ligne et les produits logiciels, et ils sont enthousiastes à l’idée d’utiliser leurs connaissances pour aider les gens à créer un excellent contenu via la puissance de l’intelligence artificielle moderne. L’équipe est basée à Austin, au Texas, et elle s’engage à fournir le meilleur service possible à ses clients.

Avant de créer Jasper, l’équipe a été diplômée de Y Combinator et a développé plusieurs logiciels à succès, dont les plus connus sont Proof et Payfunnels.

L'équipe Jasper a changé d'échelle

Chronologie des principales étapes de l’entreprise Jasper AI

  • Janvier 2021 – Jasper AI est officiellement lancée sous le nom de Conversion AI et se concentre sur la rédaction de publicités Facebook
  • Mars 2021 – Conversion AI acquiert et intègre Headlime, un outil d’IA utilisé pour les titres à forte conversion et un assistant de rédaction d’articles de blog
  • Juin 2021 – Conversion AI acquiert et intègre Shortly.AI, l’un des principaux outils d’IA de rédaction de contenu GPT-3 à l’heure actuelle
  • Septembre 2021 – Conversion AI devient Jarvis AI
  • Janvier 2022 – Jarvis AI devient Jasper AI à la suite de préoccupations juridiques des avocats de Disney concernant le film Marvel Iron Man et l’assistant AI de Tony Stark qui s’appelait également Jarvis

Tarif et abonnement de Jasper AI

Jasper AI est divisée en deux prix très différents :

Nouvelle tarification de Jarvis AI
Les 2 abonnement Jasper AI

Qu’est-ce que le plan Starter ?

Le plan Starter est fixé à 29 $/mois et comprend jusqu’à 600 caractères de sortie, 20 000 mots par mois, un nombre illimité de connexions d’utilisateurs, 5 dossiers de projets et plus de 50 modèles de rédaction. Il est également assorti d’une garantie de remboursement de 7 jours.

En raison de la limite basse de seulement 20 000 mots par mois, il s’agit d’un plan réduit qui est vraiment destiné à la rédaction de textes courts adaptés à des publicités Facebook, à des publications sur les médias sociaux ou à de brefs messages électroniques.

Vous pourriez être en mesure de créer un ou deux articles de blog avec la limite de 20 000 mots, mais gardez à l’esprit que cette limite n’est pas basée sur la longueur de l’article qui en résulte, mais sur toutes les générations d’IA que vous créez pendant la rédaction du contenu (qu’elles soient suffisamment bonnes pour être utilisées ou non).

Qu’est-ce que le mode Boss avec Jasper AI ?

Boss Mode avec Jasper AI est leur plan qui commence à 59 $ pour les équipes, les agences et les rédacteurs professionnels qui veulent gagner du temps et augmenter leur production de contenu. Il est conçu pour offrir au rédacteur les fonctionnalités les plus avancées de Jasper AI, avec une limite élevée de 3000 caractères de sortie par composition et un “retour en arrière” de l’IA jusqu’à 3000 caractères (nous y reviendrons plus tard).

Ce plan Boss Mode offre une limite de base de 50 000 mots/mois, jusqu’à 3 000 caractères/sortie, des commandes Jasper, des recettes personnalisables:  les Recipes pour écrire 10x plus rapidement, le mode SEO, plus de 50 modèles de copywriting, et plus encore. Vous pouvez ajouter des packs de mots bonus de 30 000 mots pour 30 $ de plus si vous atteignez la limite initiale de 50 000 mots.

Dans le passé, il existait un plan Boss Mode offrant une génération de contenu illimitée qui ne comprenait qu’un seul siège d’utilisateur par mois, mais vous pouviez acheter des sièges supplémentaires pour d’autres utilisateurs dans votre entreprise ou organisation pour un coût de 50 $ /mois.

Depuis le passage à la suppression du plan illimité, l’équipe de Jasper a augmenté le nombre de sièges à un montant illimité qui partagent tous le même quota de mots. Les dossiers de projets sont illimités, tout comme les recettes enregistrées et les options de commande.

Jasper AI propose-t-il un essai gratuit ?

En quelque sorte, laissez-moi vous expliquer. Il n’y a pas d’essai gratuit public de Jasper AI dans le sens où vous auriez la possibilité de tester l’outil gratuitement sur vos propres projets sans donner d’informations sur votre carte de crédit et être facturé.

Cependant, la société est équitable et comprend que certains utilisateurs potentiels de Jasper ne trouveront pas l’outil adapté à leurs besoins après un peu d’utilisation. C’est pourquoi Jasper offre une garantie de remboursement dans les 7 jours d’utilisation et pour moins de 20 000 mots générés par le service.

Vous disposerez ainsi d’un laps de temps suffisant pour tester en profondeur l’outil de copywriting AI et mieux déterminer s’il convient ou non à vos besoins de génération de contenu. Il ne s’agit peut-être pas d’un essai réellement gratuit, mais il vous offre la possibilité de faire un essai sans risquer de perdre de l’argent.

De plus, nous avons établi un partenariat avec leur équipe pour nous offrons un compte d’essai gratuit exclusif de 10 000 mots à nos lecteurs qui sont tombés sur cette critique de Jasper AI et qui veulent tester le service avant de s’inscrire eux-mêmes. Si 10 000 euros ne vous mèneront pas très loin pour écrire un article de blog, ils vous permettront au moins de mieux comprendre le service, son interface utilisateur et ses capacités potentielles.


Jasper AI + Surfer SEO : Pouvez-vous vraiment référencer les articles de blog avec ces outils ?

En juin dernier, j’ai travaillé exclusivement sur un projet de référencement pour un site qui avait été négligé depuis un an et demi. Tout le contenu a été créé en collaboration avec Jasper AI dans leur éditeur de texte long, ainsi qu’en utilisant Surfer SEO rapports de l’éditeur de contenu sur mes mots-clés donnés.

Bien que ces résultats ne puissent pas être attribués uniquement à ces outils (j’ai 10 ans d’expérience dans le classement des pages web avec le SEO), ils ont joué un rôle crucial dans le succès de mes efforts et ont ajouté une grande commodité pour rendre mon processus plus efficace :

Résultats du surfeur Jarvis
Performance du projet sur AHREFs
Résultats de SEMRush Jarvis et SurferSEO
Performance du projet sur SEMRush

Mises à jour fréquentes de la plateforme

Ce qui est vraiment remarquable dans le service Jasper AI par rapport à pratiquement tous les autres produits SAAS que j’ai examinés ou dont j’ai été client pendant de longues périodes, c’est la fréquence à laquelle l’équipe travaille en coulisse pour améliorer la qualité du produit et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Depuis que je me suis inscrit et que j’ai un compte Jasper actif, j’ai l’impression que chaque semaine, ils sortent une fonctionnalité majeure ou améliorent la fonctionnalité et les performances de la fonctionnalité existante.

Il s’agit notamment d’une refonte de l’interface utilisateur, de nouveaux modèles, d’algorithmes améliorés, de limitations accrues et d’intégrations étendues avec des services existants tels que Grammarly, Surfer SEO et Copyscape. Comme je continue à utiliser Jasper AI, je suis certain qu’ils continueront à améliorer le service, rendant ainsi mon investissement dans l’outil encore plus crucial pour mes besoins quotidiens en matière de contenu.


Quels sont les clients idéaux pour investir dans Jasper ?

Le potentiel de la technologie et des fonctionnalités de Jasper peut être appliqué à un large éventail de cas d’utilisation. Si vous travaillez en ligne ou hors ligne à la production de contenu textuel ou à la rédaction de textes, il y a probablement une façon dont Jasper peut vous aider à améliorer votre flux de travail.

Voici quelques scénarios intéressants pour lesquels je vois des clients de Jasper utiliser l’outil de rédaction :

Étudiants du secondaire et de l’université: aide aux tâches éducatives telles que la rédaction de mémoires, d’essais et de dissertations

Agents immobiliers: rédaction de descriptions de maisons attrayantes pour le MLS ou les sites Web immobiliers

Propriétaire d’une agence de marketing numérique – rédiger des textes de marketing pour les médias sociaux (publicités Facebook), rédiger des légendes accrocheuses (il est capable de faire d’excellents titres d’épingles Pinterest), et produire des textes pour le Web.

Spécialistes du marketing par e-mail – créez des lignes d’objet d’e-mail accrocheuses et un corps de texte pour attirer vos lecteurs et les convertir

Rédacteurs SEO – couplez Jasper AI avec SurferSEO pour produire du contenu de qualité classable par les moteurs de recherche qui attire de nouveaux lecteurs via des moteurs de recherche comme Google et Bing

Scénaristes et romanciers – Combattez le blocage de l’écriture en générant de nouvelles intrigues ou dialogues créatifs avec l’aide de l’IA.

Blogueurs et propriétaires de sites Web: créez des articles de blog et augmentez la lisibilité en couplant des idées de sujets d’articles de blog avec du contenu utile généré à l’aide de l’IA de Jasper.

YouTubers – générez de nouveaux titres, scripts et descriptions pour les vidéos à venir.

propriétaires de boutiques de commerce électronique: entrez les spécifications des produits dans Jarvis et vous pourrez facilement rédiger des descriptions de produits convaincantes

Les possibilités offertes par Jasper sont vraiment infinies, mais n’importe lequel des rôles ci-dessus pourrait tirer d’immenses avantages de l’utilisation du service d’IA.


Verdict de l’évaluation de Jasper AI – Le prix en vaut-il la peine ?

Jasper AI est un nouvel outil logiciel GPT-3 puissant et innovant qui a le potentiel d’être le meilleur ami de l’écrivain. Il n’est sûrement pas parfait, mais il offre des fonctionnalités et des performances exceptionnelles que vous ne trouverez pas aussi impressionnantes avec les services GPT-3 concurrents.

Jasper AI peut être utilisé de diverses manières, par exemple pour générer du contenu pour des articles de blog (particulièrement intéressant lorsqu’il est couplé à Surfer SEO), des articles de fond, des travaux scolaires, des scripts pour des vidéos YouTube et même la rédaction de livres électroniques. Il ne s’agit pas seulement de contenu en ligne, vous pouvez également utiliser Jasper AI pour créer des modèles et des impressions pour des entreprises ou des événements hors ligne.

Comparé à d’autres produits similaires, Jasper AI se démarque vraiment de la masse. Si vous cherchez un moyen d’automatiser vos besoins en matière de contenu, de lutter contre le syndrome de la page blanche et d’utiliser un outil de rédaction puissant, Jasper AI est une excellente option pour les spécialistes du marketing de contenu débutants ou expérimentés.*

Jasper AI a une longueur d’avance sur tout ce qui existe actuellement sur le marché. Sa facilité d’utilisation, combinée à un potentiel quasi illimité de personnalisation du contenu, en fait l’un des outils que je recommande le plus à tous ceux qui veulent créer du contenu long à grande échelle tout en donnant l’impression de faire plus de travail qu’ils n’en font réellement.

Croyez-moi, j’avais l’habitude de passer des heures à rédiger une seule critique ou un seul article de blog et j’avais souvent du mal à surmonter le blocage de l’écrivain tout au long de ce processus, mais depuis que je suis tombé sur le logiciel Jasper et que j’ai commencé à l’utiliser, je suis en mesure de générer des articles de blog plus efficacement et le résultat est souvent meilleur.

Nous espérons que notre examen de Jasper AI vous aidera à décider s’il s’agit du logiciel de rédaction automatique qui vous convient !

Similar Posts